Le site du laboratoire SUPINFO des technologies Microsoft fait peau neuve !

Les responsables du laboratoire Microsoft, avec le soutien d’Alick Mouriesse, président de SUPINFO International University, ont l’extrême plaisir de dévoiler aujourd’hui le tout nouveau design et format de son site internet.

avant-apres

Le site du laboratoire Microsoft a connu son heure de gloire entre 2001 et 2010. Arrivant en tête des requêtes sur les moteurs de recherche, parfois même devant le site Microsoft TechNet. Ce nouveau site, développé par Etienne BAUDOUX, designé par Ky Van DOAN et administré par Benjamin HOC, propose un nouveau format. Les étudiants de l’école peuvent désormais s’y connecter avec leurs comptes académique afin de rédiger un article et d’être coaché par les divers représentants du laboratoire avant publication, dans l’optique de proposer du contenu de qualité tout au long des années.

Des articles techniques sur de l’infrastructure (Office 365, Azure, Windows Server…) et du développement (UWP, ASP.NET, Xamarin…) seront publiés régulièrement, ainsi que l’actualité autour de la firme de Redmond et des campus de SUPINFO International University.

Étudiants, quel que soit votre profil, nous vous invitons dès maintenant à vous connecter au nouveau site internet avec votre Campus ID et à poster vos dernières découvertes techniques, à partager l’actualité autour de Microsoft et devenir acteur de votre propre succès à travers ce tout nouveau site internet.

Nous aimerions remercier l’administration de l’école SUPINFO International University qui nous a aidé et soutenu durant ce projet entrepris depuis juin 2016.

Merci à tous !