Classroom1

Le plus du produit:

Microsoft Classroom contient un OneNote créé pour chaque classe qui permet aux professeurs de distribuer les devoirs avec des dates de restitution et de les compléter avec des événements/rappels du calendrier Outlook.

Les devoirs peuvent faire référence au matériel du OneNote pour la classe, les documents Office et du contenu interactif. Vous pouvez créer des devoirs pour plusieurs classes au même temps, les noter facilement ou faire un retour privé pour redemander une soumission.

Fonctionnement:

Microsoft Classroom permet de créer une classe virtuelle où les enseignants peuvent créer des groupes d’élève, distribuer des fichiers, partager des événements et des rappels via Outlook. L’outil est également intégré avec l’outil OneNote pour la classe (prise et partage de notes, distribution des cours et remise des devoirs). Les élèves peuvent recevoir, compléter et soumettre les devoirs sur leurs appareils favoris, incluant les appareils mobiles via l’application Microsoft Classroom. Ils ont aussi la possibilité de collaborer avec leurs camarades en temps réel à l’intérieur des documents Office, en ligne ou hors ligne.

Creer-une-classe

comment-ajouter-des-eleves-ou-des-enseignants

bloc-note-pour-la-classe

Comment obtenir Microsoft Classroom ?

Pour découvrir comment faire, téléchargez le guide ici et comment y accéder en preview.